Alliance Beton Ogame Univers 37
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Beton Ogame Univers 37

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 G.School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antjoyx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

G.School Empty
MessageSujet: G.School   G.School Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

Bonjour a tous,

Tout d'abord le message qui va suivre est a prendre au second degrés et le mot noob signifie debutant pour ceux qui aurais des doutes sur notre sympatie Smile

Nous n'essayons en rien de venir recruter vos membres mais plutot de relever le niveau de l'univers pour pouvoir jouer d'une façon beaucoup plus amusante.
Nous jouons a ogame comme nous jouons a un jeu parce que c'est un jeu.
Meme si vous le croyez nous ne venons pas du tout comme des agresseur, nous ne voulons en aucun cas etre pretentieux si nous le laissons croire et bien excusez nous d'avance.

Maintenant place a la betise...^^

G.S and co vous presente :

G.School Ogameshcoollllllltd8

Wesh mec , tout le monde en revais , la G.S l'as fais : La première ecole pour noob vient d'ouvrir !


La G.School ? Pour qui ?


Tu es depressif et tu as pas d'amis ou alors que des nazes ? Chaque fois que tu sors dehors on se fout de ta gueule et on te jette des pierres ? Tu vas plus au lycée par peur des autres ? Ta copine c'est un thon ?


G.School Loserogamejn8



---------------------------------------------LA G.School EST FAITES POUR TOI !

Tu rates tout sur tout ? On va faire de toi un winner !

Tu sera plus depressif car tu cartonneras sur ton jeu preferé ! On se foutra plus de ta gueule dehors car tu sortiras plus ! Le lycée ? Pour quoi faire ?! A quoi bon chercher un bon boulot quand on peut vivre et payer sa connection grace au RMI !
Tu va devenir une star ! Plus besoin de copines , tu sera inviter à toutes les sex party ! tu pourras lacher tes anicens potes , tu seras inviter a tout les coktails de stars !


La G.School ? C'est quoi ?

Ce qui va changer ta vie mon gars ! Tu deprimes parceque tu es nul a ton jeu preferé ? Tu en a marre de stagner au fin fond du classement ?

---------------------------------------------ON VA T'AIDER !

La G.School est l'ecole qui prend les debutants au berceau et qui les transforment en machine de guerre. Avec la coopération de joueurs plus experimentés qui repondront a vos questions , vous aideront , voire vous vanneront si vous etes vraiment trop mauvais !



Sa m'interesse ! J'aimerai en savoir plus !

Inscription ici => http://guardiansofshadow.forum2jeux.com/GSchool-c4/Inscriptions-f39.htm

Dans un premier temps , un questionnaire vous sera donner afin de cerner votre niveau. Puis des cours seront fais , les profs repondront à vos questions.
A intervalle regulier, une mise a jour aura lieu afin de classer les joueurs. Ceux qui monte leur graviton lvl 3 et qui font des hangars sur leur lune , ceux la n'auront plus qu'a aller se suicider pour le bien de ogame.


/!\[projet] Seuls ceux qui fourniront le plus d'effort et qui auront la meilleur progression seront garder , la selection sera impitoyable !
Le(s) gagnant(s) auront droit à une surprise made in G.S pour recompenser leurs efforts.
Bien entendu les élèves ont le droit de s'entraider ou de raconter des conneries aux autres ! Tout les coups sont permis afin d'etre le meilleur ![/projet]

A très bientot et bonne chance aux participants !

[HRP by Antjoyx]Texte a prendre au second degré ,si tu desires apprendre deux ou trois tuyau sur ogame, ou simplement decouvrir un forum sympa, ou une meme alliance sa marche aussi.
Puis si tu veux pas changer de Vie y a pas de soucis...^^[HRP]




RP by Sinho
Revenir en haut Aller en bas
Antjoyx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

G.School Empty
MessageSujet: re   G.School Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:34

quels sont vos reactions face a se messages???

Vous sentez vous offencer par l'agressivité de se messages?
Si c'est le cas pardonnez nous?

Croyez vous l'equipe s'occupant de la G.School credible?

merci de vos reponse...
Revenir en haut Aller en bas
AO Herem

AO Herem


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

G.School Empty
MessageSujet: Re: G.School   G.School Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:28

les membres de la BETON semblent avoir delaissé ce forum....
c'est dommage mon alliance avait un pacte en cours avec eux...

ps: je crois qu'on s'est deja croisé sur d'autres fofo pour la G.school, alors dis-moi sa fonctionne ou pas? (si tu te rappelle j'etais contre du fait que sa pourrait causer des problemes de vol de comptes pour vous et pour les interessés...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.School Empty
MessageSujet: Re: G.School   G.School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Beton Ogame Univers 37 :: Bienvenue :: BAR GALACTIQUE-
Sauter vers: